Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recrutement team Now

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xeno




Messages : 8
Points : 48020
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:56

Bonjour je me présente je suis XeNo leader de la team Now.
Ma team a été créé début Janvier mais notre moyenne d'age (17ans) handicape sérieuse le recrutement,nous avons commencé a 3 et nous sommes...3.
Je me permet de postuler ici car hier soir une membre de votre team (je ne sais plus qui) m'a proposé de venir (moi seulement),j'ai cherché a avoir des informations complementaire (lvl,nombre de membres,ts,mumble,skype) et se qui m'interesse particulièrement c'est que vous êtes sous skype (d'après se qu'on ma dit).Ce n'est pas la premiere fois qu'on essaye de rejoindre une team mais le moyen de communication bloquait toujours.

Donc nous sommes 3 joueurs (Moi,Trabant,Vegeta) de niveau diamant (pour Trabant et moi bientot master,vegeta ne jouant quasiment pas en ladder 1v1) et cherchons avant tous la compétition,j'espere qu'a se niveau vous êtes actif.
Si nous cherchons une team seulement sur skype c'est car cela ne changerais pas trop nos habitude.

Je sais que je n'ai pas suivi le modèle de recrutement mais je pense que pour un recrutement groupé ca ne sert pas trop x).
J'espere ne rien avoir oublié.

XeNo.517
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49495
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:45

Bonjours à toi Xeno ^^

Et bien étant donnez que vous êtes diamants, cela ne poserait aucun problème pour votre intégration.
Donc si ton groupe est motivé, je pense que sa pourrait être bénéfique, autant pour vous que pour nous. Je tiens quand même à te préciser quelques petites choses auxquelles nous tenons :

- Premièrement, j'ai crée cette team pour la compétition, sa c'est claire et net, mais aussi pour l'entraide. Tu as déjà du remarquer que nous n'avons pas que du diamants platine dans notre team, mais aussi des ors argents, voir même 1 ou 2 bronze. Ces bronzes // argents on été choisis , car suite à leur match test contre des diamants, on a remarqué qu'ils avaient un potentiel énorme, une grande motivation, et surtout qu'ils participent à la vie de la team. Donc l'entraide est de rigueur, aussi j'espère que vous serez présents aux différents events de la team (tournois, wc, mini games.), et que vous aiderez les membres qui sont moins fort à progresser.

-Deuxièmement, je tiens à ce que tous le monde connaissent tous le monde. Actuellement , c'est le cas, nous nous sommes tous parlé plusieurs fois sur skype, et beaucoup pour la plupart. Nous exigeons cela, car nous pensons que c'est la clef d'une bonne entente, et que mieux se connaitre = jouer mieux ensembles, plus de fun etc..

Donc si vous êtes d'accord avec ce mode de "vie commune" et bien il ne vous reste plus qu'a signer :p
tiens moi au courant, et si vous êtes opérationnel, je te donnerais les quelques instructions et te présenterai de manière plus approfondi notre team.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:49

Moi j'aimerais bien savoir vos races ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xeno




Messages : 8
Points : 48020
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:08

Justement se qui empêchais notre intégration dans d'autres team c'était le moyen de communication qui est la base d'une bonne entente.
Je ne vois aucun soucis donc a priori ca devrait être bon,j'en reparle une derniere fois avec mes membres.
Pour les races :
Moi : Protoss
Trabant : Protoss
Vegeta : Zerg/random
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49495
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:09

Sa marche, tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:53

Disa quel discours!!!! j'en ai les larmes au yeux! sniff!
Revenir en haut Aller en bas
xeno




Messages : 8
Points : 48020
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:35

J'ai discuté avec ma team et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49495
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:28

Ok ! alors vous avez quelques babioles a faire, toi et tes mates pour intégrer définitivement la team Smile

- Tout d'abord le rename. En effet, chaque membre de la team doit placer devant son pseudo le tag wTn (rename disponible sur le site de starcraft 2 )

- Poster votre présentation dans la rubrique présentation ( regardez les autres présentations faite et inspirez vous en )

- Ajouter les autres membres de la team.

- Se tenir au courant des différents évent organisés et nous tenir informer de votre participation à ces events (tournois, wc, minigames ... )

VOilà, A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:32

Et être présent sur le canal "wTn" ! Faudrait l'intégrer à ton copier/coller. :p
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49495
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:43

haha pour une fois j'ai pas copier coller Smile j'ai juste forget de l'écrire !
Donc oui ! rejoindre le canal wTn quand vous vous connectez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
xeno




Messages : 8
Points : 48020
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:40

Je suis daccord pour tous sauf le rename maintenant si ca pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49495
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:06

Non sa ne pose pas de problème. tu peux très bien essaier pendant 2 semaine pour voir si cette team te convient et à la suite de ces deux semaines tu pourras ou rename, ou partir avec ton équipe ^^
à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
xeno




Messages : 8
Points : 48020
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:12

Quand tu dis "et à la suite de ces deux semaines tu pourras ou rename, ou partir avec ton équipe ^^" si je rename pas je pars ?
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49495
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:18

bah le rename est obligatoire ! et puis sa sert à quoi d'intégrer une team si c'est pas pour avoir son tag devant son pseudo et la représenter...
enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
xeno




Messages : 8
Points : 48020
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:22

Si le rename est obligatoire on laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
xeno




Messages : 8
Points : 48020
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:27

Etant donné le rename obligatoire j'annule le post
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49495
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:35

Tant pis ^^ il me semble normale qu'une team exige un rename.
Et puis si vous reservez votre rename pour la team aAa ou M ou weird comme tu le dis, il faut que vous soyez dans le top 200, et TLO n'y est même pas alors bonne chance Smile mais bon si vous y arrivez, 3euro pour rename c'est quoi pour devenir pro ? rien (comme le disait notre bon vieux uncle sam Smile )
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
xeno




Messages : 8
Points : 48020
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:01

Quand j'ai dit les 3 clans c'était pour illustrer enfin bon maintenant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:36

Bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48383
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:43

TLO est 3eme du top 200 au fait =P
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49495
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:44

maintenant oui
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:01

Il était parti s'entraineren Corée c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement team Now Empty
MessageSujet: Re: Recrutement team Now   Recrutement team Now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement team Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement shanks diament
» Recrutement Boogo
» Recrutement fayA [T]
» ReCrUtEmEnT Wisesounds
» Recrutement Azhdar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: