Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Brebz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BrebZ
Glandeur
Glandeur



Messages : 17
Points : 48420
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Brebz Empty
MessageSujet: Candidature Brebz   Candidature Brebz Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:00

Salut à tous, voilà ma ptite présentation rapide

- BrebZ
- Virgil
- 22 ans
- Montpellier/Orléans
- SC2, paintball
- Les motivations alors : étant joueur diamant dans tous les formats 1c1, 2c2, 3c3, 4c4 j'aspire à faire partie d'un groupe de joueur qui s'entraide et s'entraine ensemble pour progresser. Et aussi pouvoir des petits war clan, des nocturnes etc... Je trouve que ca ajoute un plus de faire partie d'un crew pour jouer, ca met plus en confiance je pense.

- Mes fréquences sont assez aléatoire çà peu allez de 1-2h à 8-9h par jour selon les semaines et le boulot.
Après je ne connais pas exactement le niveau de la team, ni les tournois effectués donc je suis tout ouÏe... Merci et GL
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49505
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Brebz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brebz   Candidature Brebz Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:28

Salut Brebz et bienvenue sur le forum !

Bon j'ai consulté les deux autres administrateurs, et ils sont op pour que tu intègre la team (et oui diamand partout rien que ça ! félicitation Wink )


Je te prie de lire la charte de la team histoire qu'il n'y ai pas d'embrouilles, mais bon je pense que tu en as déja une idée.



Pour intégrer définitivement la team il te faut rename.
tu n'as pas a changer de pseudo mais juste à ajouter le tag de la team : "wTn".


Si tu ne sais pas comment faire : tu vas sur le site de starcraft 2, puis tu te connecte, ensuite tu vas sur "mon compte" puis tu clique sur le jeu starcraft 2. Ensuite le rename est marqué en bas de la page.

Une fois rename il est obligatoire pour chaque nouveaux adhérants de se présenter de façon plus développée et définitive sur la catégorie "présentation".

pour finir , regarde les autres membres de la team et ajoute les sur starcraft 2. Tu dois toi aussi également nous fournir dans ta présentation ton pseudo et ton code personnage pour qu'on puisse t'ajouter.

Voilà, je pense que tout est dit. Regarde souvent la rubrique "actualité", des tournois au sein de la team seront organisés et tu peux également faire des demandes de duels, des suggestions etc..

Encore bienvenue et bonne continuation dans notre team Smile

donc un gros +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnZecKs
Baby Nuke
Baby Nuke
wTnZecKs


Messages : 48
Points : 48506
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Brebz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brebz   Candidature Brebz Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:40

+1.
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 48728
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Candidature Brebz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brebz   Candidature Brebz Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:14

ouaip +1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49505
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Brebz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brebz   Candidature Brebz Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:57

Ok tous le monde est opé Smile

tu as quelque petites babioles d'usage à faire :

tout d'abord le rename : en effet, chaque membre de la team doit porter le tag "wTn" en début de pseudo. pour rename si tu ne sais pas comment faire je t'expliquerai.

Ensuite , va dans la rubrique "présentation" et post ta présentation. inspire toi de celles déja faites si tu veux .

N'oublie pas d'add les membres qui se sont déja présentés, et de donner ton pseudo + code personnage dans ta présentation !

regarde souvent le forum, surtout la catégorie actualité. des tournois seront organisés. tu peux aussi demander des duels, ou faire des suggestions.

Voilà, bonne continuation et à bientôt sur SC2
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
BrebZ
Glandeur
Glandeur



Messages : 17
Points : 48420
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Brebz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brebz   Candidature Brebz Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:38

Salut les gars, je m'occupe de çà dès que je rentre de vacances, je vous ferais ma description détaillée, pseudo code etc, jferais aussi le changement de nom sur le site j'ai vu comment faire.
Bonnes fêtes à tous, portez vous bien !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49505
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Brebz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brebz   Candidature Brebz Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:55

merci à toi Wink

à bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Brebz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brebz   Candidature Brebz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brebz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: