Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature NeeDtoSLEep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeeDToSlEep
George Junior
George Junior



Messages : 63
Points : 48052
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature NeeDtoSLEep Empty
MessageSujet: Candidature NeeDtoSLEep   Candidature NeeDtoSLEep Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:56

Bonjour à tous, suite à l'annonce posé sur le forum SC2 de Blizzard, je me permet d'écrire ma candidature pour rejoindre votre team :

Je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans, j'habite à Chambéry (A coté de Lyon, plus ou moins 100 km) et je suis étudiant.
Mes hobbys sont : le piano, la peinture, SC2, WoW (après avoir joué plus de 5 ans à TfT)...

IG, je m'appelle NeeDToSlEeP, mon code est le 714 et je suis terran player.
Je suis en ligue platine en 1c1 2c2 et 4c4 et en or en 3c3. Il faut savoir que je joue terran depuis peu j'étais Zerg avant, je rencontre donc quelques soucis de micro étant donné qu'elle est moindre en Zerg qu'en Terran. Mon match up le plus difficile est le miroir TvT ne sachant jamais trop comment l'aborder...

Pourquoi vouloir rejoindre la team WtN?

Je trouve le système pour pouvoir échanger ses idées avec d'autres joueurs un peu nul sur SC2 (Préfère celui de TfT), du coup, je recherche une team où l'on peut s'entre aider, se conseiller mais aussi s'amuser.
Puis je veux également atteindre un bon niveau sur SC2, faire des WC, etc...

Mes dispos : Bah je suis en vacances pour le moment pour deux semaines, donc on peut me tester un peu n'importe quand. Sinon, mes études m'obligeant... Je peux jouer uniquement le mercredi et le week end...

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos attentes et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seawind
Nuke
Nuke
Seawind


Messages : 200
Points : 48716
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Candidature NeeDtoSLEep Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeeDtoSLEep   Candidature NeeDtoSLEep Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:59

+1 Need un test mais tu m' as l' air assez motivé. De plus tu dois être un des seuls à respecter les formules de candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature NeeDtoSLEep Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeeDtoSLEep   Candidature NeeDtoSLEep Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:04

+1 je suis de Grenoble ^^ sa fera enfin quelq'un prêt de chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48603
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature NeeDtoSLEep Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeeDtoSLEep   Candidature NeeDtoSLEep Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:56

Hey moi aussi je l'ai respectée ! Sinon +1 pour ton pseudo et ta motivation =D
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49715
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature NeeDtoSLEep Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeeDtoSLEep   Candidature NeeDtoSLEep Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:42

jolie post, pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature NeeDtoSLEep Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeeDtoSLEep   Candidature NeeDtoSLEep Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:58

Je suis content, c'est la semaine des candidatures qui dépassent les 5 lignes. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
NeeDToSlEep
George Junior
George Junior



Messages : 63
Points : 48052
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature NeeDtoSLEep Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeeDtoSLEep   Candidature NeeDtoSLEep Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:31

Merci à tous pour vos réponses positives:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature NeeDtoSLEep Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeeDtoSLEep   Candidature NeeDtoSLEep Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:41

candidature accepté??? après confirmation d'un admin je t'invite a te présenter sur le forum et a suivre les instructions et surtout RESTER ACTIF (participer au tournoi, venir régulièrement sur le forum etc.....) a bientot ig^^
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49715
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature NeeDtoSLEep Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeeDtoSLEep   Candidature NeeDtoSLEep Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:59

Candidature accéptée
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature NeeDtoSLEep Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeeDtoSLEep   Candidature NeeDtoSLEep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NeeDtoSLEep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: