Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature NeeDtoSLEep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeeDToSlEep
George Junior
George Junior



Messages : 63
Points : 48052
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature NeeDtoSLEep Empty
MessageSujet: Candidature NeeDtoSLEep   Candidature NeeDtoSLEep Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:56

Bonjour à tous, suite à l'annonce posé sur le forum SC2 de Blizzard, je me permet d'écrire ma candidature pour rejoindre votre team :

Je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans, j'habite à Chambéry (A coté de Lyon, plus ou moins 100 km) et je suis étudiant.
Mes hobbys sont : le piano, la peinture, SC2, WoW (après avoir joué plus de 5 ans à TfT)...

IG, je m'appelle NeeDToSlEeP, mon code est le 714 et je suis terran player.
Je suis en ligue platine en 1c1 2c2 et 4c4 et en or en 3c3. Il faut savoir que je joue terran depuis peu j'étais Zerg avant, je rencontre donc quelques soucis de micro étant donné qu'elle est moindre en Zerg qu'en Terran. Mon match up le plus difficile est le miroir TvT ne sachant jamais trop comment l'aborder...

Pourquoi vouloir rejoindre la team WtN?

Je trouve le système pour pouvoir échanger ses idées avec d'autres joueurs un peu nul sur SC2 (Préfère celui de TfT), du coup, je recherche une team où l'on peut s'entre aider, se conseiller mais aussi s'amuser.
Puis je veux également atteindre un bon niveau sur SC2, faire des WC, etc...

Mes dispos : Bah je suis en vacances pour le moment pour deux semaines, donc on peut me tester un peu n'importe quand. Sinon, mes études m'obligeant... Je peux jouer uniquement le mercredi et le week end...

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos attentes et à bientôt IG Smile