Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Babass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babass




Messages : 2
Points : 47934
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature Babass Empty
MessageSujet: Candidature Babass   Candidature Babass Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:18

Coucou la compagnie !

Après discussion avec WtnDisAweRa , je me lance dans une postulation chez vous.Excusez mes fautes d'orthographe ou de grammaire je suis vraiment une bouse en français ^^ mais je vais faire des efforts ! Razz

IRL:

Je m'appelle Bastian , j'ai 16 bougies bientot 17 , j'habite dans un p'tit pat'lin pas loin de Reims en Champagne-Ardenne. Je pratique le Handball et la musculation
Mes hobbies sont sortir , faire la fête , s'amuser avec mes potes et les jeux vidéos.

IG:

Passons à mon parcours In Game , j'ai du commencé a jouer en ligne à l'âge de 10 11 ans. Mon 1er jeux a été Age of Empire 2:The Age of Kings que j'adorais et que j'ai fini je ne sais plus combien de fois.

Ensuite je me suis mis au FPS où sans me vanter j'avais un très bon niveaux , les jeux étaient genre CSS quand il est sorti ou j'intégrer de bonnes team et Wolfeinstein Enemy Territory où la selon le classement des joueurs sur un site , sur 300 000 players , je faisais parti du Top 50.

Après je me suis lancé dans le MMORPG le plus connus , bien sûr World Of Warcraft j'y est joué pdt 4ans où la aussi j'ai fais beaucoup de parcours aussi bien en PVE quand PVP si certains connaissent , je faisais parti des TOP Guildes de mon Serveur en PVE et en PVP du top 10 000 en players sur 11 Millions de joueurs.

Pour en finir , j'ai arrêté tout ses jeux et me suis mis sur un jeu où on devient moins accro Starcraft 2 car je ne voulais plus être un geek et m'investir plus dans ma vie social et dans les sports que j'adore ( Et oui un anciens Geek qui adore le sport ! Ca existe ! Razz).

Sur Starcraft 2 , je n'ai pas un niveau incroyable , je cherche avant tout à m'amuser.
1c1 : Platine
2c2 : Diamond(J'espère être bientot Master ac un amis).
3c3 : Platine
4c4 : Diamond

Je n'adhère pas trop le 1c1 en ladder car sa cheese de partout et c'est vraiment l'horreur donc je préfère jouer 2c2 voir 3c3.
Pour évoluer , je regarde bcp de replay et des streaming de joueurs pros.
Mes références sont : Teamliquid.net , OrigineTV et Pomf et Thud bien sur ! Smile
Si vous voulez m'add sur le jeux , mon nom est : Babass 848 et si vous voulez m'add IRL c'est bastian51@hotmail.fr .

Mes dispos:

Désolez mais je ne peux vraiment pas dire mes disponibilités avant toutes choses car elles sont toujours entrain de changer. Je ne pourrais que vous dire si je suis dispos si vous me le demander avant.

Pourquoi postuler chez vous ?

Bah avant tout j'adore votre nom de team , je le trouve assez stylé pour tout vous dire et avec la personne avec qui j'ai parlé(wTnDisAweRa) vous m'avez l'air assez tranquil et sympa.

Mes motivations :

Je cherche une team avec des gens sympa sans prises de tête et une entraide car ceci pourrais bien m'aider en 1c1 , je pense que du coaching me ferais du bien pour que je vois mes erreurs et que j'essaie de progresser donc je compterais un peu sur vous pour me dire en obs ce qui vas et au contraire ce qui ne vas pas ! Very Happy

Merci pour votre accueil et votre lecture.

Cordialement Babass.
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49785
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Babass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babass   Candidature Babass Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:22

Superbe candidature, je crois aps en avoir d'aussi bien x)
pour moi c'est un gros +1, ta motivation et ton level sont largement suffisant à mon gout.
A bientôt , en attente de la réponse des autres admin (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Babass




Messages : 2
Points : 47934
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature Babass Empty
MessageSujet: Re   Candidature Babass Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:34

Re ^^,

Excusez-moi j'ai oublié des choses essentiels , je ne joue pas une race en particulier , je joue random mais j'préfere un poil plus Zerg et Terran que Protoss.
Et tout ce qui est logiciel de communication , je dispose de: Ts2 , Ts3 , Mumble et Skype(babass511).

Voilà.

Amicalement Babass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Babass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babass   Candidature Babass Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:44

Oula oula où ca vers Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
wTnZecKs
Baby Nuke
Baby Nuke
wTnZecKs


Messages : 48
Points : 48786
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Babass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babass   Candidature Babass Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:48

Même avis que disawera. +1 pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49008
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Candidature Babass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babass   Candidature Babass Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:03

Aprrès les matchs test, candidature refusée. On te retestera quand tu seras en forme. Pense à donner tes diponibilités sur le fofo si tu veux qu'on te retest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Babass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babass   Candidature Babass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: