Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Rémi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 48004
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Candidature Rémi Empty
MessageSujet: Candidature Rémi   Candidature Rémi Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:49

Salut a tous !!
Alors moi j'avais déjà poster une candidature il y a 3 mois (donc c'était a la création de la team, je faisais partis des premiers membres) j'avais été accepté, mais j'ai du me désister pour raisons familiales.
Maintenant que je suis de retour, j'aimerai vraiment faire partis de votre team, et c'est pour quoi, je vous présente ma candidature :

Voici le liens de mon ancienne candidature : https://wtnteam.forumgaming.fr/t22-candidature-remi

Maintenant que je suis de retour, j'aimerai vraiment faire partis de votre team, et c'est pour quoi, je vous présente ma candidature :

- Pseudo ingame : Rémi (mais j'ai l'intention de le changer en : wTnKys si je suis pris dans votre team)

- Nom : BOURDON

- Prénom : Rémi

- Age : 16 ans (09/09/1994)
Je suis un peu jeune, mais je vous promet une bonne maturité (car je sais qu'il y a des teams qui ne recrutent que des majeurs)

- Lieu de résidence : Cannes (06) Sud de la fraaaaaaance ! "Y'a du soleil et des nanas lalalalala"

- Intérets : STARCRAFT 2 !! Informatique, jeux vidéos, poker, paintball, airsoft, tennis, volley ball, moto

- Motivations : Alors moi j'aimerai rejoindre une team tout simplement pour progresser a starcraft 2, mais aussi pour jouer entre potes (car c'est toujours mieux que de jouer tout seul). J'aimerai aussi vraiment participer a des tournois, et des Wars Clans.

- Fréquence sur starcraft 2 : Le soir de 21h a 0h00, le week end et les vacances.

- Niveau de jeu :
Diamant 1vs1 (2100 pts)
Diamant 2vs2
Diamant 3vs3
Diamant 4vs4

- Race : Je joue zerg en 1vs1, et Aléatoire en team.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espere vraiment avoir une réponse positive de votre pars !!

Nom de compte : Rémi
Code ingame : 200



Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49795
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Rémi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rémi   Candidature Rémi Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:49

Il me semble moi que tu n'avais pas voulu rejoindre la team parceque tu recherchais une team avec des joueurs de ton niveau ^^ et étant donné qu'on s'est amélioré maintenant tu veux bien. Un peu Bm de ta part.
Mais bon je suis admin, et laisse ma rancoeur de coté, je regarde ta candidature sur un oeil inconnu:

Niveau +1, disponibilités +1, motivations +1.
Donc pour moi c'est +1.
En attente de l'avis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49018
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Candidature Rémi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rémi   Candidature Rémi Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:53

Pour moi, + 10
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Glandeur
Glandeur



Messages : 16
Points : 48353
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Candidature Rémi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rémi   Candidature Rémi Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:00

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rémi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rémi   Candidature Rémi Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:24

Bah go test sinon ça me semble bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 48004
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Candidature Rémi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rémi   Candidature Rémi Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:50

En effet Disawera, a l'époque la team était un peu trop vide (pas assez de joueurs) mais je t'assure que ce n'est pas qu'a cause de ça. J'ai aussi dû aretter sc2 pendant un moment.
Désolé en tout cas.

Pour le test, je vais essayer de me connecter ce soir vers 22h.

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rémi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rémi   Candidature Rémi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: