Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Vickes, zerg diamant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wTnVickes
George Junior
George Junior
wTnVickes


Messages : 53
Points : 47508
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Molsheim (Alsace)

Candidature Vickes, zerg diamant. Empty
MessageSujet: Candidature Vickes, zerg diamant.   Candidature Vickes, zerg diamant. Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:26

Bonjour à tous!
Sur Starcraft II je suis Vickes (659), zerg (et accessoirement protoss mais c'est plus rare...) diamant et IRL c'est Victor, 15 ans, alsacien (détail extremement important ! La choucroute toussa...). J'ai eu vent de votre team lors de plusieurs parties personnalisées et notamment lors d'une compétition trouvée sur Wannawar (Nuke Tournament). J'ai une petite expérience des jeux de stratégies : Age of Mythologie, Empire Earth, warcraft 3 à treèèèèèès bas niveau et enfin starcraft, qui est de loin le jeu où j'aurais eu la meilleur performance.

Voilà j'espère que ma candid' vous aura plu et je suis prêt à faire un duel quand vous voulez pour avoir un apercu de mon "niveau", sauf contre wTnYgO qui m'a battu à coup de méca au nuke tournament Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
wTnVickes
George Junior
George Junior
wTnVickes


Messages : 53
Points : 47508
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Molsheim (Alsace)

Candidature Vickes, zerg diamant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickes, zerg diamant.   Candidature Vickes, zerg diamant. Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:36

Humm j'ai oublié la motivation... Eh bien c'est que je recherche l'ambiance, la bonne humeur, des personnes avec qui faire des duels ou des matchs en équipe, progresser ! Et j'avais vu certains de vos membres comme dit plus haut dans des parties et ils m'ont paru plutôt pas mal (ils m'ont battu quoi T_T) !
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49495
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Vickes, zerg diamant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickes, zerg diamant.   Candidature Vickes, zerg diamant. Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:46

Oula je suis désolée vickes, tu as un très beau profil et tu as l'air motivé, mais les candidatures sont fermés :/ on est au max là, donc on recrute plus :/ la section candidature va bientôt être fermée, mais comme on doit mettre les résultats des candidatures avant de le fermé... en bref on est full là donc je suis désolée mais ca va pas être possible ):
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnVickes
George Junior
George Junior
wTnVickes


Messages : 53
Points : 47508
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Molsheim (Alsace)

Candidature Vickes, zerg diamant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickes, zerg diamant.   Candidature Vickes, zerg diamant. Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:07

Ca marche merci quand même ! Toujours dispo pour être contacté si une place se libère !!! (genre homicide malencontreux d'un de vos joueurs dans son lit Mad ) A la revoyure Smile
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49495
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Vickes, zerg diamant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickes, zerg diamant.   Candidature Vickes, zerg diamant. Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:41

Si une place se libère je te contacte via SC (: merci de ta compréhension et de ta bonne humeur en tout cas !
@ +
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Vickes, zerg diamant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickes, zerg diamant.   Candidature Vickes, zerg diamant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vickes, zerg diamant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Vickes, zerg diamant.
» Match test Vickes, Zerg.
» Candidature terran diamant.
» Juan protoss diamant
» <Zerg< EZkh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: