Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 reCandidature Goultar ^^

Aller en bas 
+9
Azhdar
wTnZecKs
wTnKys
Squall
wTnDisAweRa
Seawind
wTnVieuxSinge
YgO
Goultar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 47704
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

reCandidature Goultar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:53

Pourquoi tu t'énerves Erame ? J'ai dis ça dans plusieurs posts, tout simplement parce-qu'il me semblait que Disa l'avait dit dans un de ses posts ... Comme a dit Juliano, l'erreur est humaine, et je suis humain. Au temps pour moi en ce qui concerne cette erreur.

Néanmoins, peut-être que Disa n'a jamais clairement dit : "on ne recrute que des diamants" mais il me semble bien qu'il avait l'intention d'être plus sévère au niveau du niveau des joueurs durant les recrutements ...

Moi je suis POUR ne recruter que des diamants, chacun son opinion, je suis libre de penser ce que je veux, et j'espère que je ne vais pas me faire gueuler dessus par quelques joueurs juste parce-que je suis pour le recrutement des diamants only.

Et comme tu l'as très bien dit, la ligue ne fait pas le gamer, mais après il faut savoir si on est une team qui entraine les joueurs, ou si on est une team qui fait des tournois en recrutant que des bons joueurs.

Je dis peut-être de la merde, mais c'est mon avis Very Happy
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48383
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

reCandidature Goultar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:21

Désolé si je me suis un peu énervé et j'aurais pas du =) (peace mon frère !)
Citation :
mais après il faut savoir si on est une team qui entraine les joueurs, ou si on est une team qui fait des tournois en recrutant que des bons joueurs
Apres je respecte ton avis et je pense que notre team se situe entre les deux et disa a effectivement dit qu'il serait plus severe mais que le potentiel du joueur serait vu en match test (apres je crois que c'est tres difficile d'obtenir un match test en dessous de platine mais bon )

Alors maintenant il me reste plus qu'a prouver demain que meme si je suis or je sais jouer =)

Have fun and sorry for the mistake =)
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Glandeur
Glandeur



Messages : 16
Points : 48053
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

reCandidature Goultar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:35

Je pense qu'il faut être réaliste on a une team a 50% niveau platine / diamant voir + et le reste en diamant/maitre . Donc faut recruter du diamant je suis d'accord mais il faut aussi maintenir le recrutement un peu plus bas pour juger du potentiel .
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48383
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

reCandidature Goultar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:40

Tout a fait d'accord avec azhdar ! (Au fait c'est quand tu veut qu'on refait des games =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reCandidature Goultar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reCandidature Goultar ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Goultar
» Match Test Goultar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: