Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 recrutement shanks diament

Aller en bas 
+5
YgO
wTnKys
praiselittle
wTnJuliano
shanks
9 participants
AuteurMessage
shanks




Messages : 2
Points : 47112
Réputation : -2
Date d'inscription : 05/05/2011

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:00

- Pseudo Ingame Mon pseudo est shanks.

- Nom ****** ^^ Very Happy


- Prénom mon prenom est matthieu

- Age j'ai 15 ans

- Lieu de résidence j'habite en bretagne pres de rennes (vannes)

intérets mes interets sont starcraft2 et la guitar

- Vos motivations pour rejoindre la team wTn m'ameliorer et peut etre un jour je serais master
je recherche une team cool sans embrouille

- fréquence sur starcraft 2 je suis la pratiqument toues les joures on me verra tous le temps sauf quand je suis en cours Sad

- niveau 1v1 2v2 3v3 4v4

1v1 est diamant je ne me pretends pas etre fort je vien juste d'etre diamant et j'aimerai m'ameliorer Very Happy

mon 2v2 platine mais je triche un peu en aleatoire je suis argent Sad

mon 3v3 diamant la aussi je triche je suis platine Sad

mon 4v4 je suis diamant et cette foix sans triche Very Happy


a oui et excuse moi des faute d'orthographe
et j'aimerais savoire un truc vous recruter du diamant mes est ce que vous etes diamant parceque j'aimerais evolue pas pl voila merci
Revenir en haut Aller en bas
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 47962
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:12

mort de rire.
on est tous bronze, vient nous pl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
praiselittle
Nuke
Nuke



Messages : 204
Points : 48297
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:16

Tout d'abord je vais juste te dire que lorsque l'on fait une candidature, on doit se vendre à la team, et sur la forme de ton message, tu ne te vend pas et c'est bien le contraire que tu propose.
C'est comme si tu allait à la boulangerie et que tu voyait un gâteau extrêmement mal présenté, et que le voyant même si il est délicieux, et donc tu ne l’achète pas à cause de sa forme.
Et bien là c'est la même chose, ce n'est pourtant pas compliqué d'aller sur word je pense et te corriger ou sur bon patron. Tu prendra 10 minutes de plus à faire ton post voir plus, mais au moins, tu as déjà plus de chance d'être recruter.
Oui, on est presque tous diamant, il y a juste 3 platines et 3 masters qui se sont perdus Smile.

Ainsi pour moi c'est -1, manque de sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
shanks




Messages : 2
Points : 47112
Réputation : -2
Date d'inscription : 05/05/2011

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:39

pas besoin de me prendre pour un idiot je pause juste une question pas besoin de me rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 47704
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:39

Tu n'as pas réellement l'envie de rejoindre notre team.
-1
Revenir en haut Aller en bas
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 47962
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:46

Je n'ai pas réellement l'envie que tu rejoigne notre team
-1
Revenir en haut Aller en bas
YgO
Nuke
Nuke
YgO


Messages : 182
Points : 47599
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:20

J'aime pas les candidatures en monde "télégraphe" elles sont souvent représentative d'une motivation très faible pour rejoindre une team. (sans parler des fautes d'orthographe).

Et puis bon, ta question est un peu inutile je trouve et relativement déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Poksos
Nuke
Nuke
Poksos


Messages : 100
Points : 48350
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Aisne (02)

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:07

+1 à tous ces -1.
La candidature manque de sérieux et de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Boogo




Messages : 3
Points : 47115
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2011

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:30

Bon et bien si ShankS n'est pas accepté je prefere l'aider a refaire une candidature dans une future team


Bonne continuation , même si il n'est pas du tout pareil a l'écrit qu'a l'oral

Bye , Boogo
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48383
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:16

Alors voila je trouve que tu ne sais pas écrire et vu que j'ai que sa à foutre( blibli est encore en panne....)(les fautes sont en rouge =) ).



Pseudo Ingame : Mon pseudo est shanks.

- Nom : ****** ^^ Very Happy


- Prénom : mon prénom est matthieu

- Age : j'ai 15 ans

- Lieu de résidence j'habite en bretagne près de rennes (vannes)

- Intérets mes intérets sont : Starcraft2 et la guitare

- Vos motivations pour rejoindre la team wTn : M'améliorer et peut-être un jour je serais master. Je recherche une team cool sans embrouille

- Fréquence sur Starcraft 2 : Je suis la pratiqument tout les jours, on me verra tout le temps sauf quand je suis en cours Sad

- Niveau 1v1 2v2 3v3 4v4

Ma ligue 1v1 est diamant, je ne me prétends pas être fort, je viens juste d'être diamant et j'aimerai m'améliorer Very Happy

Je suis platine en 2v2 mais je triche un peu car en aléatoire je suis argent Sad

En 3v3 je suis diamant (en équipe) mais la aussi je triche(?) car en aléatoire je suis platine Sad

Enfin en 4v4 je suis diamant et cette fois sans triche(?) Very Happy


Ah oui et excusez moi des fautes d'orthographe
Et j'aimerais savoir un truc : vous recrutez du diamant mais est-ce que vous êtes diamants parceque j'aimerais évoluer pas pl(Quoi ?)

Voila merci à tous .

Bon bah si j'ai oublié des trucs ou que je me suis trompé dites-le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48383
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:40

Bon sinon je pense que si tu voulait vraiment entrer dans la team tu aurais corrigé ton message et non pas "ragé" contre lui.

Deuximement Praise et YgO n'ont pas l'air décidé a te prendre et leur avis compte beaucoup (trop) pour l'ignorer et je suis d'accord avec eux meme si l'ecrit ne veut pas tout dire ...
Ensuite je n'accepte pas de chercher et organiser des CW pour des personnes qui ne sont pas motivées et qui ne s'informent PAS (eh oui si tu etait allé sur le forum dans un truc appellé Line Up ce que n'importe quel joueur motivé aurait fait tu aurais constaté que tu est loin d'etre le seul diamant.....)
et vu que tu ne sera pas accepté dans la LUA non plus je doute que ce ne sera pas demain la veille que tu participera a un CW

Dernierement je m'adresse a Boogo , ton ami et toi veulent rentrer dans une MEME team ? Et en plus tu veut
Citation :
l'aider a refaire une candidature dans une future team

C'est ce que tu devrais faire éffectivement surtout dans la présentation et l'orthographe mais le truc le plus important c'est que vous donnez tout les deux l'impression qu'a votre départ la team va rater qqch d'important et surtout l'impression que c'est vous qui choissisez votre team alors qu'il faut vous mettre en tete que c'est la team qui vous choisit, nous ne sommes pas un restaurant le client n'est pas roi c'est l'inverse et la je suis tout a fait d'accord avec Praise.
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49495
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:50

De plus le faite que sur des fautes d'ortographes ils ragent et décident de trouver une autre team montre tout simplement deux choses :

- Manque de maturité flagrant
- Non intéréssé par une team en particulier, ils veulent juste trouver une team pour le style, que ce soit nous ou des autres ils s'en fichent, donc aucune motivation.

C'est mon avis. -1
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Boogo




Messages : 3
Points : 47115
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2011

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:04

C'est ton avis bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 47704
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:53

Ce n'est pas SON avis, c'est la réalité. Il faut aretter de prendre les gens pour des cons ...
Erame : aie ! Y'a trop de rouge ça fait mal au yeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement shanks diament Empty
MessageSujet: Re: recrutement shanks diament   recrutement shanks diament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement shanks diament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Azhdar
» Recrutement team Now
» Recrutement Boogo
» Recrutement fayA [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: