Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature Gfree ( Terran )

Aller en bas 
+7
wTnDisAweRa
Seawind
YgO
Tyrhanius
EraMe
wTnJuliano
G-free
11 participants
AuteurMessage
G-free




Messages : 4
Points : 47266
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:41

Bonjour, je me présente.. Smile

Je suis un ami irl de Pydiop, j'ai 25 ans et je vis à Liege ( Belgique ).

Je suis disponible la plupart du temps meme si j'ai des horaires variables ( mes horaires de boulot changent selon les semaines ).

Je serai bien motivé à faire partie de votre equipe, je suis master en 4v4, diamant en 2v2 et 3v3 mais seulement or en 1v1, je n'en fais pas beaucoup à vrai dire mais on va y remedier avec pydiop Smile

Donc voilà si vous voulez d'autres informations n'hesitez pas!! un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 48282
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:48

Le principe du 1c1 c'est que t'y remédie tout seul !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48703
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:48

T'as free donc t'as tout comprit !

Voilaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhanius
George Junior
George Junior



Messages : 74
Points : 47979
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:06

Tu dois avoir des heures de techniques foudroyantes
Revenir en haut Aller en bas
YgO
Nuke
Nuke
YgO


Messages : 182
Points : 47919
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:52

Et des centaines de giga de replay stocké.
Revenir en haut Aller en bas
G-free




Messages : 4
Points : 47266
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:06

oui c'est juste que je n'en fais pas bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seawind
Nuke
Nuke
Seawind


Messages : 200
Points : 48816
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:13

Nous après tu sais, on est plus une team tournée vers le 1c1. Donc est-ce que tu veux vraiment t' y mettre ? Ou juste avoir des potes en plus pour jouer en team ?
Simple question hein .
Revenir en haut Aller en bas
G-free




Messages : 4
Points : 47266
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:42

Oui bien sur, je compte vraiment m'y mettre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49815
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:38

en même temp en team j'ai eu le temp de voir son jeux et il me parraissait correcte, donc a voir en match test.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 48282
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:47

Cela dit si son niveau est correcte il peut passer diamant, ou au moins platine très vite. Perso je trouve que gold ça fais un trop gros décalage, désolé pour moi c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
Seawind
Nuke
Nuke
Seawind


Messages : 200
Points : 48816
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:59

Tu veux même pas attendre les matchs test et dire ton avis après, Juliano ?
Revenir en haut Aller en bas
praiselittle
Nuke
Nuke



Messages : 204
Points : 48617
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:45

Je suis en même temps d'accord avec juliano et en désaccord aussi. Je pense qu'il faut absolument attendre les matchs tests et les faire serieusement.
Mais par contre c'est vrai que or sa fait un peu bas par rapport aux attentes, même si c'est un ami de pydiop, les copinages n'ont jamais été ma tasse de thé, notamment s'ils sont seulement justifié par je suis l'ami de "x". Et certains événements irl le confirment, je ne m'aventure pas plus loin sur le sujet au vu de la polémique que pourrait entrainer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48703
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:59

Euh on est censé etre neutre les mec alors copain de machin ou copine moi je dit non car si il ete vraiment motivé il serait (avec le niveau auquel il prétend) platine au moins et match test ou pas je trouve que c'est pas a la team de ce plier en quatre pour un joueur avec aucune valeur sure

Voilaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhanius
George Junior
George Junior



Messages : 74
Points : 47979
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:52

Bah, vous êtes un peu sévère je trouve, voyons déjà les matchs tests. Les leagues font pas tout non plus, laissez lui le bénéfice du doute, on voit bien des diamant détruire leur propre b1 :p
Revenir en haut Aller en bas
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 48024
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:58

Moi je pense qu'on devrait lui laisser sa chance et le prendre en match test, car il peut très bien avoir un niveau master et être en gold ... (bien que ce soit très rare) mais de toute façon, les matchs test se font en 1vs1 donc on verra bien Wink Puis comme l'a dit seawind, on est plus une team tournée vers le 1vs1 ...
Revenir en haut Aller en bas
NeeDToSlEep
George Junior
George Junior



Messages : 63
Points : 48152
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:59

Haha, bien joué Thyra, le replay arrive quand j'y pense (A chaque fois que je veux regarder mes anciens replays, j'ai toujours ce petit replay appellé OLOLOLOLOLOLOLOL² qui me rappelle qui faut que je le mette sur le forum) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48703
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:39

Envoie tout de suite c'est un ordre ! Meme si je pense que sa a rien a voir avec le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48703
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:41

Rhooo putin je viens de comprendre !!!! Me dit pas que un de vous deux a detruit sa b1 avec un mistclik xD (je m'imagine la queen qui au lieu d'injecter est entrain de shoot sa base )

Voilaaa !
Revenir en haut Aller en bas
praiselittle
Nuke
Nuke



Messages : 204
Points : 48617
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:09

:DDD dire que je commentais ce match... (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Pidyop
Glandeur
Glandeur



Messages : 11
Points : 48608
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:16

Ahhhhhh desoler pour la late reponse ....

Ouai Gfree c mon poto IRL, et je serais ravi qu`on s`entraine ENSEMBLE Smile c`est plus joli que dire que je l`entraine, puis ca passe mieu xD.

Sinon, je pense que avoir un terran actif en plus qui veux evoluer serais bon pour la team.

Gfree mis appart les placement match, faudrais que tu nous dise quand tu comptes passer plati et diamand genre plati dans 2 semaine et diamand dans un mois, tu a deja la micro et macro te manque plus que les timing 1v1.

Si tu te te focalise sur le 1v1 des maintenant c`est un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48703
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:55

Moi je suis d'accord pour qu'il vienne mais au moins qu'il nous prouve qu'il est motivé et aussi fort qu'il prétend en montant deja platine sinon ou on va je vais pas inviter mes amis bronzes pck ils sont forts mais que ils ont 1 partie en ladder ? Il faut au moins un seuil ou on se dispense des match tests et c'ete pas une regle de recruter a PARTIR de platine sachant que je suis pour les match tests mais il faut choisir et je choisit de m'en dispenser

Voilaaa !(excuse moi Gfree rien de personnel mais tu vient de ranimer un vieux sujet de conversation a polémique =) )
Revenir en haut Aller en bas
YgO
Nuke
Nuke
YgO


Messages : 182
Points : 47919
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:05

C'est possible d'avoir des nouvelles ? Sinon merci d'être passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49815
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:09

Je lui ai parlé, il attend d'être platine pour nous rejoindre (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48703
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:18

Ah cool =)
Revenir en haut Aller en bas
G-free




Messages : 4
Points : 47266
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:09

escusez moi je n'etais plus passé effectivement j'en avais parlé avec disawera Smile sinon vous pouvez tjr me rajouter sur battlenet!!
Gfree
code personnage: 459

Bien à vous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Gfree ( Terran ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Gfree ( Terran )   candidature Gfree ( Terran ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Gfree ( Terran )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les bo terran.
» JokEr - TerraN
» Candidature terran diamant.
» Irondante - Platine Terran
» Candidature Skarpo (Terran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature en attente.-
Sauter vers: