Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature kagebunshin

Aller en bas 
+4
Squall
EraMe
wTnDisAweRa
kagebunshin
8 participants
AuteurMessage
kagebunshin




Messages : 5
Points : 46839
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:31

Salut je m appelle Tristan, je suis un lyceen de 17ans qui joue regulieremet a sc2. Je suis un toss dia (pote irl de jaeldan). Donc je jouais a wc3 avant et 2 mois apres la sortie de sc2 j ai commence a le pexer pas mal.
Donc j aimerais bien integrer cette team prsq pour moi c est avec les parties perso qu on devient meilleur en essayant des nouvelles strats!
kagebunshin 121
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49495
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:56

un peu incomplet comme candidature, tu as un format qui est en post it. Respecte le plz.
complète ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
kagebunshin




Messages : 5
Points : 46839
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:33

Par ailleurs mon nom complet est Tristan Billette, j habite sur paris 15eme.
Comme je l ais dit precedament je veux rejoindre une team pour les cw et toute partie perso qui peut s offrir. je joue pratiquement tous les soirs (sauf que ca devient complique avec le bac -_-)
Je suis dia en 1v1 2v2 et master 3v3 et plat 4v4. Voila
Donc mon code c 121 kagebunshin
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48383
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:55

Citation :
Je suis un toss dia (pote irl de jaeldan).

Juste un truc qui est Jaeldan ? Pas vu de candidature mais je suis entrain de le voir sur le canal ?
Revenir en haut Aller en bas
kagebunshin




Messages : 5
Points : 46839
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:48

C un toss qui a propose sa candidature et qui a passe deja des matchs tests. On aimerais bien rentrer ensemble dans le clan. Il s appelle amaury
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48383
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:53

Par ailleurs ta candidature ne respecte toujours pas le modele respecte le et tu aura deja plus de facilité a intégrer la team =)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48472
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:04

J'vois pas trop ce qu'il manque d'important dans sa candidature là ...
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49495
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:34

il ne manque rien erame.

Bref. niveau correcte, pareil pour les dispo.. a voir en match test Wink poste nous tes horaires sur la rubrique du fofo appelée "match test"
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
WtnJuan
Glandeur
Glandeur
WtnJuan


Messages : 21
Points : 47166
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Paris

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:06

On te demande de compléter ta candidature en respectant le format que nos chers admins ont prit la peine de rédiger et de mettre en ligne, et pas de nous donner ton adresse et ton nom complet ou une photocopie de ton passeport et ton num de telephone tant qu'on y est What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 47962
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:12

Perso un fan de naruto non merci donc pour moi ce sera -1

Non je rigole allé +1 vive les toss!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kagebunshin




Messages : 5
Points : 46839
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:14

Pour moi vous avez pas grand chose d autre a savoir... M en fous si tes pas content juan
Revenir en haut Aller en bas
Seawind
Nuke
Nuke
Seawind


Messages : 200
Points : 48496
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:27

Et bam (a)
Revenir en haut Aller en bas
WtnJuan
Glandeur
Glandeur
WtnJuan


Messages : 21
Points : 47166
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Paris

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:35

je suis très content je te rassure, c'est ta candidature, pas la mienne, si t'as pas envie de faire ta candidature dans les formes, c'est toi qui voit.
Faut le prendre comme un conseil, c'est pas une attaque personnel hein, il y a aucune raison de le prendre mal et d’être susceptible.
Comme tu t'en doutes pour moi c'est -1 What a Face , si tu réagis aussi bien lorsqu'on te donne un conseil un peu piquant et que tu comprends aussi bien ce qu'on te demandes, et t'investis autant dans ta candidature que tu pourrais t'investir dans notre clan, faut pas s’étonner.
Mais vu que tu t'en fous de mon avis, met ça de coté, c'est pour les membres du clan.

Je voulais qu'on soit copain moi ! dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YgO
Nuke
Nuke
YgO


Messages : 182
Points : 47599
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:12

Merci de me contacter IG pour effecteur un match test le plus rapidement possible.

wTnYgO # 842
Revenir en haut Aller en bas
YgO
Nuke
Nuke
YgO


Messages : 182
Points : 47599
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:34

Bienvenue en semaine de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kagebunshin Empty
MessageSujet: Re: Candidature kagebunshin   Candidature kagebunshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kagebunshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: