Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma tête Mendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mendre
Glandeur
Glandeur



Messages : 15
Points : 47119
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2011

Ma tête Mendre. Empty
MessageSujet: Ma tête Mendre.   Ma tête Mendre. Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:30

Bon, apparemment c'est ici les Ma. cht. Macht. Match ! tets. stee. test !

Bref, voir tant de topic "match test machin" m'a littéralement bloqué, j'arrive plus à prononcer macht match !

Donc, pour mon MATCH de TEST, je suis dispo globalement le soir mais étant en révision du Bac study (quand même) je risque de me voir dans l'incapacité d'avoir des horaires de connexion fixe. Donc plutôt en soirée, et plutôt demain n'importe quand dans la journée, ou encore ce soir si vous avez la grooooooosse motiv' ! Mais sinon on peux aussi essayer de dire quand-est ce que ça arrangera le plus de personnes qui vont me faire passer le match de test, et j'essayerais d'être présent à ce moment. Plutôt en soirée toujours, vous me suivez ?

Voilà, je ne sais pas comment vous avez l'habitude de procéder, mais même si il faut attendre 12 minutes plusieurs jours voire une semaine avant de passer le match de test, ça ne me dérange pas.

Ps : Quand on rejoint votre team, la première activité est d'attendre des nukes ? Je me posait la question parce que mes zerglings sont peu patients et surtout ils flippent grave devant des nuke, ils perdent toutes leurs capacités rien qu'a l'évocation du mot magiquement explosif Smile

Bonne randonnée ! (Vous marchez sur les gens vous non ? ... ----> [] )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tête Mendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Match test :: Match Test en cours-
Sauter vers: