AccueilNews/infosGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Organisation d'un entrainement journalier

AuteurMessage
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke

MessageSujet: Organisation d'un entrainement journalier   Jeu 14 Juil - 18:14

Bonjour à tous !

Suite à la demande de jaeldan concernant les entrainements, j'ai crée un nouveau sous forum qui comme vous devez vous en doutez, servira aux entrainements. Je sais qu'on à plusieurs fois éssayé d'organiser ce genre d'entrainements, mais rien de bien concret et surtout pas vraiment d'achèvement.

Je prends donc les choses en main suite à la demande de jaeldan, et vous propose ceci :

Les Règles :

- Je vais crée un topic chaque semaines, comme pour le nuke tournament, pour organiser ce petit entrainement, et chacun des joueurs qui désirent y participer doit répondre au sujet correspondant.

- Les règles de l'entrainement sont simples, deux joueurs s'affrontent. Chaque joueur aura choisit au préalable un/deux observateurs, qui se méttront dans sa vision tout au long de la partie, et qui à la fin donneront des astuces et des conseils, voir ce qui a été bien, ce qui n'a pas été bien, les prises de figh etc..

- Le joueur qui décide de s'entrainer est obligé de prendre un joueur d'un niveau supérieur au sien, ou équivalent si introuvable.

- A la fin de la partie, avant que les observateurs expliquent au joueur ce qui était bon ou mauvais, le joueur devra d'abord expliquer ce qui selon lui, a été mal fait.

Les Horaires :

- Je fixe les entrainements à tous les jeudi de la semaine. On y consacrera une grande partie de la soirée : les horaires seront de 21h à 23h (ouvrable, parfois ce sera de 14h à 18h)

Voilà, à vous de jouer !

Organisation d'un entrainement journalier
Page 1 sur 1