Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Clan war contre Weakys

Aller en bas 
+2
wTnDisAweRa
Squall
6 participants
AuteurMessage
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48692
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:06

Étant donné que personne n'a pris l'initiative concernant le prochain clan war de la coupe des clans, j'ai pris la liberté de le faire
Le clan war commencera jeudi (aujourd'hui donc ) à 21h, avec un ou deux matches qui se joueront vendredi.

Pour le format, comme d'habitude, 4×1c1 et 1×2c2.

La team adverse est majoritairement composée de joueurs diamants avec un seul joueur master, ce qui devrait correspondre à peu près à notre niveau.

Map Pool :


Spoiler:


Les joueurs sélectionnés pour le CW :


1c1 :

Squall
EvolutionHBK
wTnVickes
wTnPoksos

2c2 :

EvolutionHBK et FreewinHBK


Je crois que c'est à peu près tout. Dites dans les commentaires si vous êtes dispos pour le clan war ou non Smile


Dernière édition par Squall le Ven 5 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49715
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:41

Merci pour l'initiative squall, je suis en vacance atm, + marre un peu de sc2, petite pause le temp que je rentre chez moi vendredi 5 aout.

bref, merci de t'occuper de la CDC durant mon abscence ! beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Poksos
Nuke
Nuke
Poksos


Messages : 100
Points : 48570
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Aisne (02)

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:57

Dispo pour ce CW.
Merci de t'être occupé d'ça !
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation X
George Junior
George Junior
D-Generation X


Messages : 66
Points : 46660
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Lyon

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:35

Dispo mais pas sûr que freewin le soi il me répond pas au portable.
Revenir en haut Aller en bas
FreeWin.
Glandeur
Glandeur



Messages : 11
Points : 46573
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:45

Je serai la en soirée mais pas dans l'aprem, un pote eu de gros soucis IRL et je dois y allez.

Désolé et merci
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48692
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:21

Arf Neutral
Le problème, c'est que j'ai pas vraiment d'autre choix pour le 2c2.
Au pire, si vous avez vraiment besoin de vous entrainer, y'a peut-être moyen de décaler le 2c2 à demain, j'sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation X
George Junior
George Junior
D-Generation X


Messages : 66
Points : 46660
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Lyon

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:23

Voilà ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation X
George Junior
George Junior
D-Generation X


Messages : 66
Points : 46660
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Lyon

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:05

C'est qui le dernier match 1v1 ? et pour le 2v2 on prend qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48692
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:01

Le dernier match 1c1, c'est celui de Vix. Quand au 2c2, si tu peux t'entrainer avec Freewin, ça serait parfait, sinon, j'ai pas vraiment d'autre option en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FreeWin.
Glandeur
Glandeur



Messages : 11
Points : 46573
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:15

C'est ok.
Juste je devrai m'abs de 15h50 a 16h15 en gros je pense
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation X
George Junior
George Junior
D-Generation X


Messages : 66
Points : 46660
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Lyon

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:37

Finalement je serais absent ce soir, vu que c'est déjà "draw" je pense pas que ça vous pose un réel problème. Good Luck & Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48692
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:50

...
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation X
George Junior
George Junior
D-Generation X


Messages : 66
Points : 46660
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Lyon

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:24

Fais pas comme si je devais culpabiliser.



Premièrement, je suis un des gars les plus actifs de la team, tant sur le forum, que ig, que sur le mumble si quelqu'un a besoin de me parler. J'ai pas le droit d'être absent 1 soir ?



Secondement, j'ai gagné mon match 1v1 et on peut pas être rejoins au score donc c'est juste un match "fun", sans aucun enjeu.



Troisièmement, j'ai prévenu que je n'étais absolument jamais connecté le soir, je fais de gros efforts pour être dispo en Clan War sachant que je suis le seul dispo, mais tu me verras jamais jouer si vous n'avez pas besoin de moi après 21 H.



Et quatrièmement, je suis dans aucune liste officielle de la line up de la team. Sur le forum je suis même pas encore dans la catégorie membre. Et quand j'ai des suggestions pour le team (comme mumble) tout le monde s'en fout. Je me contente d'être traité comme la roue de secours alors je peux pas être le pilier et la roue de secoure à la fois.



Alors évite le coup du "..." du gars qui laisse planer des sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
JaelDan
Glandeur
Glandeur



Messages : 24
Points : 47097
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2011

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:28

Pas besoin de faire tout un discours pour trois petits points et d'être agressif... Surtout qu'au dessus tu dis que tu es dispo, pourquoi être aussi susceptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48692
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:13

Je n'aime pas vraiment devoir me lancer dans un discours d'explication pour d’anodins points de suspension, mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix. Prépare un sandwich, un café, un croissant, n'importe quoi, ça va être un petit peu long.

Tout d'abord, je crois que tu n'as pas vraiment cerné ce que je voulais dire. Ce n'était en aucun cas un truc du genre "Putain, quel connard, on peut jamais lui faire confiance, il fout jamais rien, il est jamais là ...". Je ne remets pas en cause ta présence ou ton activité, et je le reconnais, tu es actuellement un des membres les plus actifs de la team, que ce soit in game ou sur le forum.

Cependant ...


Cependant, sur le moment, j'ai ressenti une certaine lassitude. Je veux dire, essayer d'organiser un clan war n'est pas vraiment simple. Surtout quand c'est pour le lendemain. Surtout quand c'est la première fois que tu fais un truc comme ça, et que tu sais pas vraiment quoi faire. Surtout quand on n'est plus que cinq ou six vraiment actifs et quelques uns qui viennent régulièrement, à cause des départs en vacances. Et surtout quand un de ces cinq ou six joueurs joueurs se désiste deux heures trente avant le début de la deuxième séance de clan war.

J'aurais tout à fait accepté que tu m'aies dit que tu ne voulais pas faire le 2 contre 2 du clan war si tu me l'avais dit plus tôt, même le jeudi soir, ça aurait été bon.
Mais le délai entre l'annonce et le début de la 2me partie du clan war était un peu trop court pour essayer de préparer quelque chose.


Ceci dit, si tu veux savoir, tu as eu parfaitement raison de ne pas venir, étant donné qu'ils n'avaient pas d'équipe de 2 contre 2 en face, et que le match est reporté à je ne sais pas trop quand (il faudra d'ailleurs que je me renseigne, même si ça ne sert plus à rien), et que, dans tous les cas, le résultat des derniers match n'influe pas, il me semble, sur notre classement de poule.
http://www.coupedesclans.com/portal1.php?rub=10 (c'est pas tout à fait à jour, mais avec un peu de calcul mental, on y'arrive à peu près).

Comprends juste que, sur le moment, je me sois senti exaspéré. J'ai essayé - pour une fois - de vaguement organiser un event, où je pense pouvoir compter sur très, très peu de monde. Et en fait non. Même si je me rends bien compte maintenant que le match était effectivement inutile, je pensais sur le moment qu'il pourrait jouer sur le classement (je ne m'étais pas vraiment renseigné, et, de toute façon, je voulais faire de préférence faire jouer tous les matchs, non pas pour faire chier le monde, mais par respect pour les adversaires, histoire qu'on fasse pas que trois matches et puis merci bonsoir, et aussi histoire de respecter le règlement) et qu'il aurait fallu le jouer à fond.


En bref, en résumé, si tu as mal pris mon message, si tu t'es senti vexé, je te demande d'accepter mes excuses. On ne peut pas tout le temps être irréprochable, tout calme, tout détendu, et, effectivement, la situation ne valait pas vraiment un énervement de ta part. Je me permets cependant de dire que tu as un peu surréagi à ma réaction, et tu as trouvé de nombreux sous-entendus qui n'étaient pas présents. J'exprimais seulement et simplement une lassitude, un énervement passager.


Quant à ta situation dans la team, je reconnais que tu n'as pas du tout la reconnaissance qui t'es due. Effectivement, étant donné que tu fais partie des membres, tu devrais aussi pouvoir en faire partie sur le forum, mais il n'y a absolument rien de personnel là-dedans : il me semble que Skarpo, qui a rejoint la team à peu près en même temps que toi, soit dans la même situation. De même pour Freewin. Je suis sûr que tout ceci sera réglé dès qu'un admin (Possiblement Disa, étant donné qu'Ygo est absent, ou très peu présent, jusqu'à la fin août) s'occupera de tout ça. De même, étant donné que les gérants des line-ups sont partis en vacances (En tout cas, Praise est également absent jusqu'à la fin août, et même si Erame est là, je ne suis pas certain que tu mérites d'aller en LU B), elles ne sont pas du tout mises à jour, et ne le seront probablement pas avant la fin des vacances, date à partir de laquelle les membres (pour la majorité d'entre eux), les admins, les gérants rentreront de vacances. Il ne faut donc pas vraiment s'y fier pour l'instant.

C'est d'ailleurs notamment à cause des vacances que tes suggestions n'intéressent pas grand monde. De plus, le sujet du Mumble a déjà été discuté à une époque d'activité un peu plus intense, et il a même été un peu développé puisque Juliano a mis en place un canal pour notre clan. Mais la première tentative ayant été un échec (pour diverses raisons, surtout parce qu'aller sur mumble n'est pas un réflexe du tout pour la plupart d'entre nous, et surtout pour moi, qui y mets vraiment de la mauvaise volonté), la deuxième tentative de proposition pour un mumble n'allait probablement pas beaucoup mieux marcher, étant donné que, finalement, pas grand chose n'a changé depuis.



Finalement, je le répète, mais si mon message a pu te blesser de quelque manière que ce soit, je m'en excuse. Je ne voulais en aucun cas te faire culpabiliser, faire passer des sous-entendus sournois et méchants, mais simplement exprimer une certaine lassitude. Tu as tout à fait le droit de ne pas te connecter après 21H, même quand il y a Clan war (et c'est d'ailleurs ce que je fais la majorité du temps quand je ne suis pas en vacances). Simplement, évite de te désister un peu trop peu de temps avant la date fixée, même si le clan war est déjà gagné Smile (Même si, en soi, ce n'est pas si grave, ça ne laisse pas vraiment une bonne image, et, surtout, ça laisse place à des malentendus idiots comme ici ...).
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation X
George Junior
George Junior
D-Generation X


Messages : 66
Points : 46660
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Lyon

Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:13

Excuse-moi pour avoir été aussi tendu (ça m'arrive parfois), et merci de tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan war contre Weakys Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Weakys   Clan war contre Weakys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan war contre Weakys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan war contre les NsG !
» Clan Wars Amazing
» Clan war contre la team EP
» Clan war contre les DOGS
» Clan war contre les fromagères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de la Team :: War Clan-
Sauter vers: